Chronicle Index du Forum

Chronicle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mila la dresseuse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mila

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Mila la dresseuse! Répondre en citant

Je profite de ma petite pause pour faire ma petite présentation.

IG: Mila jeune werefox 80+ atm.
      Full Int jusqu'au level 100 avant de restat en heavy (mais uniquement si le pvp est autorisé).
      Je joue avec uniquement 3 pets (golem=Balou ; Sawfly=Zezette ; celestial=pichon)

Dan'Sei (mâle en japonais) WB spé pvp!

IRL: Je me prénomme...Mila, et oui je n'ai pas joué dans l'originalité sur ce serveur j'ai reprise le "pseudo" que mes parents    m'ont  attribués dans ce monde loin d'être parfait.

J'ai 22 ans et cela depuis peu et je suis en 3e année de psycho.

Je vis depuis 3 ans dans le nord de la France, auparavant je vivais à Nice.

Expérience perfect world : j'y joue depuis maintenant environ un an. J'ai tout  d'abord dévellopé une warrior, Myah, jusqu'au niveau 85 sur le serveur européen. Puis j'ai poursuivis mon voyage sur le serveur américain en développant une pretrese, Satana, juqu'au niveau 76.

Voiloù vous savez tous ce qu'il faut savoir de ma ptite vie de geekette Very Happy

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange