Chronicle Index du Forum

Chronicle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EH, EH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Screens -> De vous.... de nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveMan

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: EH, EH Répondre en citant

Une chanson que j'aime beaucoup écouter en ce moment si vous connaissez LADY GAGA avec son nouveau single, de plus j'aime beaucoup cette version très entraînante alors à l'écoute

MOVE YOUR BODY

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mila

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: EH, EH Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de la voir sur taratata et j'ai été surpris, très bonne pianiste, et une belle voix.

J'ai bien aimé.

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: EH, EH Répondre en citant

je suis pas fan de lady gaga mais cette chanson j'adore elle MOVE et j'aime MOVER mon corps  Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: EH, EH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Screens -> De vous.... de nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange