Chronicle Index du Forum

Chronicle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Screens -> De vous.... de nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ace666

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: la peinture Répondre en citant

Et bien voila sa y'est j'y suis!!J'ai enormement hésiter a faire ce post car je n'aime pas trop afficher mais une passion c'est encore mieux quand sa ce partage^^
Oui ma passion à moi,ben c'est la peinture,qui soulage de plein de chose^^
On a tous nos passions dans quelque chose que ce soit l'écriture,la musique ou meme encore le sport et au final on recherche tous un moyen de s'echapper^^
Hé bien voila un exemple de tableaux que je peint :oops:

Le tableau ci dessus represente Frida Kahlo,une peintre née en 1907 et morte en 1954.
J'ai choisi de peindre cette femme car elle represente un symbole de libertée pour le mexique,qui,à l'epoque,est un pays tres jeune n'ayant obtenu son independance que tres tard^^
Elle eu aussi une liaison avec Léon Trotsky qui fut le fondateur e l'armée rouge en Russie.

Voila c'etait le coté histoire quelque peu pompeux mais important^^
En esperant que vous apprecierez,a plus ig^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gharr

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: la peinture Répondre en citant

http://16.media.tumblr.com/pU1p3ehaPq5fxb19owZSiaxRo1_400.jpg et donc voici ton modèle de base. ^^

Je te tire mon chapeau, ton portrait est épuré mais néanmoins très fidèle à Frida Kahlo. Il y a bien entendu des choses à améliorer, quand tu serras à un stade encore plus abouti, le visage sera davantage expressif et la peau ainsi que les vêtements plus nuancés, mais tu es jeune et ton travail est juste épatant, tu fais là un bien bel hommage.

Je t'encourage à nous montrer d'autres réalisations, c'est un plaisir de voir une telle application dans une forme d'art. J'aime beaucoup la façon dont tu as fait la draperie sur le buste.

Continue à créer et à t'émanciper dans la peinture, tu as visiblement beaucoup de talent dans ce domaine. Wink

RedRuM

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: la peinture Répondre en citant

pas mal pas mal Smile  Okay Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: la peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Screens -> De vous.... de nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange