Chronicle Index du Forum

Chronicle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

video surnaturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Screens -> De vous.... de nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveMan

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: video surnaturel Répondre en citant

Une vidéo que je vous invite à regarder etqui fait le tour du monde sur internet, concernant le fantôme d'une personne disparu connu, a ceux qui y croye ou pas regarder la video assez près car ça passe très vite

CONSEIL METTEZ LE SON ASSEZ FORT CAR UNE PERSONNE VA PARLER DE QUELQUE CHOSE VERS LA FIN DE LA VIDEO ET IL FAUT QUE VOUS L'ENTENDIEZ DU FAIT QU'IL PARLE TRES DOUCEMENT, DONC METTEZ LE SON ASSEZ FORT

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keisu

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: video surnaturel Répondre en citant

Putain t'es con j'avais mis le son à fond  Neutral
J'ai eu une monté d'adrénaline et des sueurs froides Rolling Eyes

RedRuM

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: video surnaturel Répondre en citant

mais lol j'ai meme pas eu peur XDDDDDDDD  Mort de Rire Bannir

MSN Skype
Maria'

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: video surnaturel Répondre en citant

OMG mon pauvre coeur... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: video surnaturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Screens -> De vous.... de nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange