Chronicle Index du Forum

Chronicle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christo =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christo

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:58 (2009)    Sujet du message: Christo =D Répondre en citant

Bon ba à moi !
IG je suis tigrou, le gros tigre avec le z.... euh... enfin je suis Christo le wb (Keisu et Elania comprendront Mort de Rire ) lvl 37 jusqu'au prochain niveau! Pis voilà quoi... Je suis dispo si besoin car je sais qu'à mon lvl, vous aurez souvent besoin de moi donc n'hésitez pas! XD

IRL je suis Christopher, le modèle de Keisu, mon plus grand fan, j'ai bientôt 19 ans et je suis étudiant à Toulouse (j'habite à Auxerre sinon). Voilà je sais pas trop quoi dire ...
A plus tard IG =)
Bisous Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keisu

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Christo =D Répondre en citant

Snif j'ai pas de droits d'admin pour falsifier tes messages Sad
Ne le croyez pas, c'est lui qui est en totale admiration pour moi Rolling Eyes

J'ai des preuves à l'appui sur d'autre forum ^^
Bienvenue mon boulishounouboulishounou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Christo =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange