Chronicle Index du Forum

Chronicle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calypso oh oh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Calypso oh oh... Répondre en citant

Alors......J'me présente je m'appelle Henri (hmm euh...c'est plus Julie mais Henri c'est pas mouaa c'est dans la chanson...) J'voudrais bien réussir ma vie (C'est sur ...comme beaucoup) Être aimé (euhhhh...no comment)
Être beau (Je vous ai dit que j'étais une fille rhooo...) gagner de l'argent (Oh ouiiii pognon $_$)
Pis surtout être intelligent (je veux bien être parfois blonde bien que je sois brune..mais voila qouaaaa...enfin bref... ).
Bon aller je stop mes conneries
Sincèrement j'aime pas me présenter je sais jamais quoi dire..
Aller va je me lance ....
Je m'appel comme mon popa et ma moman mon appeler (n'est ce pas logique Rolling Eyes ) puis pour ce qui savent pas ben c'est écrit plus haut..doudiou suivez un peu ><
J'ai un certain age: 30 ans...ça par contre...je l'ai pas choisi.
Je viens du sud (promis je vous sort pas la chanson..même si ça me démange )Je viennns du sud et par tout les chemins...(Oui j'ai craquée pardon....).
Que vous dire de plus... Ben rien en faites...Débrouillez vous avec ça nan mais Rolling Eyes
(J'ai honte...j'ai fait un copier coller du fofo des Pred... Embarassed )

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange