Chronicle Index du Forum

Chronicle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un cas soc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musashi

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un cas soc... Répondre en citant

J’ai 30 piges, j’ai un problème viscéral avec l’ordre, la hiérarchie et l’injustice qui va avec.
Je suis un homme de clan parfois a l’extreme gare a celui qui blesse l’un des miens car j’ai tendance a faire mienne ces blessures, je répond toujours présent quand il s’agit de remuer l’ordre établi ou de mètre un coup de latte dans sarkoland lors de manifs en tout genre.
J’ai un foutu caractère mais je l’assume, il ma valut d’avoir été lourdé de deux ou trois établissement scolaire et autant de taf mais ma fois cela ne m’empêche pas de dormir puis c’était ma grande époque l’apogée de ma longue carrière de branleur.
Je suis a fond dans le trip carpe diem, je prend ce que la vie me donne et j’avise au fur et a mesure, je fume (pas que des clopes) je tise (avec les potes) alors pour me racheter une conscience et pour pas que mon corps me fasse trop la gueule je le soulage en pratiquant un sport emprunt de tendresse et de courtoisie: la boxe.
Sinon ig je suis…le même.
Je suis ici parce que ce jeu m’aura au moins permis de rencontrer une seconde famille sur Genova: les pred et avec eux la femme de ma vie.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange