Chronicle Index du Forum

Chronicle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

★JyuOhSei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
★JyuOhSei

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: ★JyuOhSei Répondre en citant

Je me nomme KriSS alias ★JyuOhSei Ig, le beau,jeune et intrépide EA lol. Okay

J'ai actuellement  20 ans, mais cela changera tout les 3 avril venant évidemment ^^
         Je suis d'humeur joyeuse la plus part du temps mais si on me cherche gars à vous Twisted Evil ^^
          Mes passions sont les sports extrêmes, sports de glisses et surtout  les sports de combats!!!!
            Mon passe temps préférer est de faire le con et de faire rire les gens ( Vous en serez vite témoin ^^)
             Ig je suis serviable, toujours à l'écoute des autres et prés à venir en aide si possible .
              Je n'ai pas de styles de musique préférés, j'écoute en fonction de mes humeurs et de mes envies ^^
               Mon num de tel est le ...mdr ca c'est trop d'info ^^

Bref voila une présentation abréger de ma personne.
              Pour plus d'information veuillez vous renseigné directement à moi ^^
             Merci d'avoir pris le temps de vous intéressé.
            Bizoux et bon jeux ^^

PS: Désoler pour les fautes d'orthographe mais j'ai déjà fait un effort d'écrire à peut prés bien Wink

==> NeveR BacK DowN <==

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange