★JyuOhSei
|
Posté le: Mar 15 Sep - 17:07 (2009) Sujet du message: ★JyuOhSei |
|
|
Je me nomme KriSS alias ★JyuOhSei Ig, le beau,jeune et intrépide EA lol. J'ai actuellement 20 ans, mais cela changera tout les 3 avril venant évidemment ^^ Je suis d'humeur joyeuse la plus part du temps mais si on me cherche gars à vous ^^ Mes passions sont les sports extrêmes, sports de glisses et surtout les sports de combats!!!! Mon passe temps préférer est de faire le con et de faire rire les gens ( Vous en serez vite témoin ^^) Ig je suis serviable, toujours à l'écoute des autres et prés à venir en aide si possible . Je n'ai pas de styles de musique préférés, j'écoute en fonction de mes humeurs et de mes envies ^^ Mon num de tel est le ...mdr ca c'est trop d'info ^^
Bref voila une présentation abréger de ma personne. Pour plus d'information veuillez vous renseigné directement à moi ^^ Merci d'avoir pris le temps de vous intéressé. Bizoux et bon jeux ^^ PS: Désoler pour les fautes d'orthographe mais j'ai déjà fait un effort d'écrire à peut prés bien  _________________ ==> VenGenCe NeveR Die <==
==> NeveR BacK DowN <==
|
|