Chronicle Index du Forum

Chronicle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Keisu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keisu

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Keisu Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Que dire de moi...
IG je suis un WR qui ressemble ressemblait au joueur Opsylon (si vous ne m'avez pas encore fait la remarque c'est le moment ah ah)
 Lvl 57 pour le moment, j'essaie de monter très rapidement pour participer aux aux activités de guilde et aider du mieux que je le pourrais les gens de la guilde, bien que je peux le faire déjà si vous trouvez plus BL que moi qui a besoin d'aide Rolling Eyes
Et aussi pour rattraper Ela avec qui je suis en couple ( Embarassed ) pour faire plus de choses avec elle (bah oui)
Je connais déjà le système du jeu puisqu'a la base je viens du serveur Genova et j'ai un compte plus HL là bas, j'ai donc une expérience assez mure sur le jeu, bien que j'ai totalement oublié le parcours du noob avec ce WR et que je suis un gros boulet selon la personne citée plus haut :p
c'est de Genova que je connais Ela, puis elle m'a parlé de ce serveur, que j'accroche pas mal vu que je ne me reconnecte plus sur Geno (un peu dans l'apres midi pour pk des pauvres joueurs insouciants, oui je peux etre méchant sans raison)
voila la chronologie de mon perso, et comment je suis arrivé ici.

j'ai rejoins la Chronicle pour etre dans la mm guilde qu'Ela, ça doit faire environ presque une semaine maintenant, peut etre un peu moins (je me rapelle c'était le jour ou Ulysse m'avait balancé à Esmeralda sur mes loc pour qu'elle me pk Okay )

Le serveur est tres sympa, les gens sont plutot agréables, et on retrouve les mm tête souvent sur la place qui ne fait pas xp.
ça donne une sorte de convivialité, une vraie communauté, ce que peu de MMORPG ont...
doit y avoir une ou deux personnes que je méprise et a qui je ne manquerait pas de leur montrer si je les croise en hors secure (avec quelques lvl en plus bien sur, et mon doom qui arrive pr bientot)

je pense que c'est a peu pres tout.

passons à l'irl
je m'apelle arnaud (non pas henry)
si c'est pour faire un grand "bonjour arnaaaauud" vous pouvez dores et deja quitter la page Mr. Green
je deteste ce genre de bienvenue assez "exagérée" (failli écrire exeargée moi)
j'ai 19 ans et je suis breton de naissance.
un peu envie de quitter la région pour savourer un peu plus la chaleur des rayons du soleil Smile (c toujours mieux que de sentir le bitume en se trallant sur le caniveau a cause de la pluie bretonne)
j'aime plutot bien faire la fete (pas étonnant d'un breton ça, la bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente :p)
je m'intéresse à toute choses et autres, j'aime bcp la musique ou j'aime bien écouter a peu pres de tout mm si j'ai une preference pour le dancefloor (dance,trance, hardtrance, electro, house, deep, hardance, italodance, techno, progressif) mais je peux très bien écouter autre choses (rock, musiques animes, voir mm du classique parfois)
je suis graphiste, je fais des montages (bientot un topic de galeries sur mes dernieres créations, je fais ça de mon temps libre quand je joue pas ou quand le net est coupé, si vous avez besoin d'un ptit kit, n'hésitez pas, demandez moi, je vous enverrai la facture...
ce que j'aime le moins c'est le rap, faites 3 notes avec la bouche que vous répéter en boucle parlez la dessus et vous faites du rap !!
"ouech donne ton num", "c'est le son du ter-ter", "nous on vit dans la té-ci et on galère mon frère, yo !
fan de jolies filles ou filles tout court^^ (mais c toujours mieux quand elles sont mignonnes :p)
j'ai arreté les études pour travailler, si vous voulez connaitre mon employeur, suffit de demander à Ulysse, il vous le dira ^^
niveau culinaire je suis pas trop difficile tant que y'a une personne pour me porter la cuillère à la bouche en faisant l'avion je peux avaler n'importe quoi Smile (oopa)
je suis de nature gros flemmard, souvent blagueur et trop floodeur selon Ela qui pourtant ne lésine pas trop mal non plus sur les MP :p  <3
mais je sais etre super serieux (et sérieusement serieux!) quand ça va pas, ou quand il le faut)
ben voila je pense avoir tout dit.
si vous trouvez qu'il manque des choses, ben c tant pis pour vous XD
a bientot tout le monde !
Have a fun !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse
officiers

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Keisu Répondre en citant

Euh, et peut on savoir pourquoi tu n es pas encore doom ????  Evil or Very Mad
Voila, j 'suis en colère, demain, pk en chain sur toi Smile
Ah ui, c etait trop tentant ??? Boooooooooooonjour Arnaud ^^
Ceci dit, au moins, TOI, tu as fait ta presentation, pas comme beaucoup dont je ne dirais pas les noms, hein .... mais je note, je note ^^

A bientot ig, et n oublie pas, je veux etre temoin a ton mariage avec elania ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Keisu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange