Chronicle Index du Forum

Chronicle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LoveMan (Loveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveMan

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: LoveMan (Loveur) Répondre en citant

bonjour à tous, donc voila j'ai rejoins la guilde, dont j'en suis content. Dans la vie réel j'ai 32 ans, je m'appel Gwénaël (qui signifie en breton Ange Blanc). en venant sur ce jeux j'ai pu rencontrer des personne toute aussi différente les unes que les autres, des personne avec qui je ou j'ai passé beaucoup de temps, des personnes qui ont pu faire du mal mais cela ne s'oublie pas...
Mais surtout des personnes que j'espère avec qui tout durera le plus longtemps possible entre nous.
Et un grand merci a ceux qui m'ont accueilli dans la guilde, et que je souhaite connaitre ceux que je ne connais pas ou très peu. aussi dans la vie j'ai une passion que j'avais mise de coté assez longtemps : l'écriture, j'écris souvent que j'ai des doutes, le spleen ou des douleurs intérieur, et en intégrant cette guilde je ne pouvais pas ne pas faire un texte que j'ai nommé "Si l'on pouvait... Si je"
Et aussi une autre passion faire des vidéos montage, et biensûre j'ai fait une vidéo de ce poème sur l'amitié.
n défaut que j'ai ou une qualité est que je suis très sensible, effectivement ayant fait cette vidéo des émotions m'ont traversé  la durée...

j'espère que ces personnes dont j'évoque à la fin de la vidéo se reconnaitrons A qui je la dédie..

Ps certaines fautes n'ont pas été corrigé dans la video, manque de temps de tout réenregistrer

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airman54
officiers

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: LoveMan (Loveur) Répondre en citant

ami un jour ami de toujours et je compte le rester
tkt pas tu le restera toujours ^^

MSN Skype
Ulysse
officiers

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: LoveMan (Loveur) Répondre en citant

rhooo trop trop gentil tout ca rien que pour moi !!

Shiva

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:02 (2009)    Sujet du message: LoveMan (Loveur) Répondre en citant

Tres jolie demonstration de partage et d'amitié de plus avec un  texte tres inspiré je ne dirais qu'une chose respect  Cool
merci pour ce bon moment  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: LoveMan (Loveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Chronicle -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange