Chronicle Index du Forum

Chronicle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Screens -> De vous.... de nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
officiers

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je me propose, avec merlin, de faire un remaniement de toutes les paies.
Nous sommes de plus en plus nombreux en guild
Jusque la, les paies sont calculées ainsi :

Nous faisons une war que nous remportons, nous touchons 10 M
Ces 10 M sont repartis, équitablement, entre toutes les personnes qui ont fait la war
Chaque semaine, le vendredi, les 10 M arrivent, et les participants touchent leur participation
Les war se cumulent, les revenus aussi
Quelqu'un comme moi, ou airman, ayant les war depuis le debut de la création de la guild, touche actuellement beaucoup plus que quelqu'un comme shiva, ou hk 47, qui en ont fait beaucoup moins.
Il y a aussi une partie de la somme recue, que nous gardons, si il faut depanner quelqu'un, ou acheter des hieros a quelqu'un ne pouvant s'en acheter.

Mon idee est de laisser tel quel pour l'instant les revenus de ceux ayant fait les war, mais pour ceux n y participant pas, ou venant d arriver, ou autre raison, je me propose de distribuer la somme restante, ce qui fera environ chaque semaine 200 000 golds par personne, et qui permettra, je pense, de continuer a garder un petit peu de golds de coté, en cas d urgence.

Je suis ouverte a toute autre proposition, ou de calcul

Voila, a vous de me dire, Pour ou Contre ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifix33
officiers

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

(Arwen)
je suis entièrement pour, pas de raison que certains touchent rien alors qu'ils sont autant actifs que les "anciens"!
Mais le principe des paies est toujours bon.

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

je suis d'accord egalement  sur le  principe  participant war paye  en conséquence. toutes fois je ne peux m'empècher de songer à l'avenir qui est plus proche que l'on ne pense que va- t-il se passer quand il n'y aura plus de territoire a prendre pour les nouveaux arrivants qui s'impliqueront dans la guilde.il faudra  soit revoir le systeme de rémunération pour que personne ne sente écarté; ou bien declaré la guerre aux autres guildes pour leur prendre leurs territoires les deux solutions me conviennent surtout la deuxieme avoir des ennemis( tout en gardant a l'esprit  que ce n'est qu'un jeu) peut avoir un certains attrait dans ce jeu surtout lorsque l'on atteint a un certains lv et que le pex n'est plus une motivation première.

Sinon il faudrait voir si il ne serait pas possible  de reflechir a une répartition autre :

- une partie des revenus war reversé en paye pour les participants

- une partie des revenus war reversé prime pour les gens actifs (j'entend par là disponibilité pour l'entraide,la participation   
     au ramassage des mats pour permettre aux gens de farmer les donjons pour les molds et autres la bonne       
     ambiance et la bonne humeur qu'ils apportent (les râleurs,les jamais content,les égoistes et la jalousie au placard)

- une 3eme et dernière partie qui comme actuellemet sert a alimentée une caisse de secours et aussi et surtout les      
     fond pour pour pouvoir defendre nos territoires et attaquer les autres guildes en cas de besoins  (tours de defense,
     catapultes).

enfin çà peut une piste  a creuser un peu dans lobjectif de sastifaire tous le monde  les plus anciens et les nouveaux que chacun se sent apprécié et utile pour sa guilde.

Yahoo Messenger Skype
merlin
officiers

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Merlin Répondre en citant

Moi je suis pour
Mais faut penser a ma cotisation du samedi Mort de Rire

Longue vie a papy

Dernière édition par merlin le Mer 2 Sep - 08:35 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

bon sujet brulant mais je vais quand même participer au débat

Perso j'ai jamais vu un système comme celui mis en place appliqué ailleurs .
mais vous me direz on est pas ailleurs et vous auriez raison, pourtant pour moi ce système est très pénalisant pour les "jeunes" chronicle
et je le trouve complément inégal dans la new vie de guilde que l'on a ( arrivée massive de joueur)

- 1er point :

dans le système on évolue en salaire uniquement sur une victoire en Tw, pourtant les joueurs ayant fait cette war été la et sont pas récompensé de leur présence et de leur dépense diverse pour assurer leur rôle.

- 2eme point :

certes les joueurs anciens ont obtenue des acquisitions de territoire mais leur paie dépasse tous ce qu'un "jeune joueur" en tw aura jamais ce que je trouve très moyen certes il y a un mérite dans le sens ou ils ont assurés la prise de territoire mais la paie de certains laisse très amer . pour moi une guilde est une unité dans ce sens les écarts énorme de paie des anciens de la guilde sont complément inégal.

- 3eme point :

dans le système actuel j'aurais qlq questions : comment un "jeune joueur" tw fera pour faire évoluer son salaire lorsqu'il n'y aura pu de territoire a prendre ? comment pourra t il espérer même avec une participation accrue en tw avoir le même salaire qu'un ancien ? pour moi dans votre système cela ne se produira jamais.
je sais que beaucoup ne seront pas content de mon post mais navré j'ai pour habitude de dire ce que je pense et tampis si sa me retombe dessus . C'est en débat que les choses évoluent .

ma proposition :

Lorsque j'etais commandant dans l'une des plus grande guilde de Genova j'avais mis en place un système de paie en Tw (tjrs utilisé a l'heure actuel) qui été ainsi

- fonctionnement par palier de paie basé sur les présence en Tw (gagné ou perdu) le salaire des paliers etant recalculé suivant les prise ou perte de territoire mais aussi sur le nombre final des personne par palier .
C'est un système simple et très efficace donnant toutes les chances a un "jeune joueur " tw d'avoir la même solde qu'un gros joueur tw un jour .
voila je n'irais pas plus loin dans les détails sauf si on me le demande, quoiqu'il en soit je me plierais au decision prise quelque soit l'aboutissement .

officiers

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Arwen

Alors, quelques mots à ajouter!
Effectivement nous ne sommes pas sur Geno, chaque serveur garde ses cochons!
je trouve ce système de paye très bien, je ne fais pas parti des plus anciens donc je n'ai pas une paie monstrueuse, mais il est vrai que je n'ai pas a ma plaindre!
Mais est-il pas normal que les pairs fondateur n'est pas des avantages et privilèges? il me semble que cela est normal!
De plus je voudrais ajouter que les joueurs utilisant 1 seul perso (qui au bout d'un moment n'on plus de skills a acheté, et du stuff potable) n'ont normalement pas trop de mal en s'en sortir, bien sur les sous ne tombent pas tout crus dans la poche, le farmage de tune est important, mais à partir de 3 persos les problemes financiers sont courant (donc dites moi si je me trompe mais les personnes qui 'ont les plus grosses paies ont également plusieurs persos ... )

Donc je voudrais finir en disant que, oui je suis pour baisser ce qu'il faut et equitablement les paies afin que tout le monde puisse profiter du travail et labeurs de la guilde!!!

Voili voilou ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronicle Index du Forum -> Screens -> De vous.... de nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange